La gauche défend Fabius face aux «rumeurs»

le
9
VIDÉO - Les méthodes du journal Libération , selon lequel Mediapart aurait des éléments prouvant que le ministre possède un ou plusieurs comptes en Suisse, choquent ses collègues du gouvernement.


Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M2734309 le lundi 8 avr 2013 à 18:27

    Refrain déjà entendu il y a peu. On a vu la suite !

  • mlaure13 le lundi 8 avr 2013 à 17:09

    La sociale-démocratie est, fondamentalement, philosophiquement et légalement un système basé sur la corruption. Tant qu’ils pourront distribuer de gigantesques faveurs sociales ou économiques sur la base de promesses électorales, sans la moindre conséquence pour eux et leurs familles, le système demeurera corruptif par essence. Les extrêmes traduisent cela par "tous pourris", Anticor utilise l'incantation "tous vertueux", et nous libéraux constatons : "tous normaux".

  • M3493130 le lundi 8 avr 2013 à 15:00

    Patrimoine familial et personnel conséquent. Il ne l'a pas volé mais combien paie-t-il à l'ISF ? S'il en a exfiltré une partie, qu'elle soit retrouvée et confisquée.

  • M3435004 le lundi 8 avr 2013 à 13:54

    La dispersion des collections de la légendaire galerie parisienne Fabius Frères, qui a fermé ses portes après cent vingt-neuf ans d'activité, a totalisé 9,6 millions d'euros, avec quatre records du monde pour des artistes du XIXe

  • M3471006 le lundi 8 avr 2013 à 13:25

    Elle va être longue la déclaration de patrimoine de Fabius ! Faites un constat simple: il n'y a pas un seul politicien pauvre !

  • M1531771 le lundi 8 avr 2013 à 13:20

    L'entraide entre copains, grande valeur de la gauche, héritage de mittrand...!!! MDR

  • fbordach le lundi 8 avr 2013 à 13:06

    Non, responsable mais pas coupable.

  • gbourger le lundi 8 avr 2013 à 13:00

    Il nous a confirmé les yeux dans les yeux qu'il était "clean". Comme dans l'affaire du sang contaminé. Nous voilà rassurés !

  • 2445joye le lundi 8 avr 2013 à 12:51

    Evidemment, si ses collègues du gouvernement le défendent, ce n'est pas parce qu'il est au gouvernement, c'est seulement parce qu'ils sont certains qu'il est honnête...