La gauche bien placée pour les législatives, selon un sondage CSA

le
2
La gauche bien placée pour les législatives, selon un sondage CSA
La gauche bien placée pour les législatives, selon un sondage CSA

PARIS (Reuters) - La gauche devance la droite hors Front national dans les intentions de vote pour les élections législatives des 10 et 17 juin, selon un sondage CSA pour BFM TV, RMC, 20 Minutes et CSC diffusé jeudi.

Selon ce sondage, 32% des sondés voteraient pour un candidat du Parti socialiste et 33% pour un candidat de l'UMP. Mais le total gauche atteint 46% contre 33,5% pour la droite hors Front national.

Le parti de Marine Le Pen obtient 12% des intentions de vote.

Le sondage a été réalisé les 9 et 10 mai auprès d'un échantillon national représentatif de 1.005 personnes âgées de 18 ans et plus, dont ont été extraites 899 personnes inscrites sur les listes électorales.

Jean-Baptiste Vey

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M6437502 le vendredi 11 mai 2012 à 08:59

    M471! N'oublie tout de même pas le principal..5 millions d'étrangers qui vivent en parasites doivent êtrerenvoyés chez eux.Principalement maghrebins, et noirs.Mais sans oublier les roms et larguer eventuellement mayotte,Guadeloupe et Maetinique qui ne veulent la France que pour son fric.Voire Réunion.Nettoyer le Guayanne des étrangers,la réserver au pas de tir.

  • M4189758 le vendredi 11 mai 2012 à 07:43

    On peut réfléchir aussi ! Le rêve du PS français va virer au cauchemar. Pas d’inflation, pas euro bonds, pas de largesse. Rien que la sagesse, pardon appelée en France : rigueur européenne, pour réduire les dépenses d’un état surendetté. Avec, en plus, une réduction des impôts pour permettre une relance, pardon appelée en France : croissance française. Sagesse des 39 h de travail. Sagesse du plafonnement des indemnités de chômage et des retraites. L’avenir : c’est maintenant !