LA Galaxy : Steven Gerrard vers la retraite... ou Liverpool ?

le
0
LA Galaxy : Steven Gerrard vers la retraite... ou Liverpool ?
LA Galaxy : Steven Gerrard vers la retraite... ou Liverpool ?

A 36 ans, Steven Gerrard arrive à la fin de son contrat avec le Los Angeles Galaxy. Ce samedi, l’ancien international anglais a suggéré un départ à la retraite, via un message posté sur son compte Instagram. A moins qu’une dernière pige à Liverpool soit dans les tuyaux.

Steven Gerrard va-t-il prendre sa retraite ? A 36 ans, la légende de Liverpool serait sur le point de raccrocher les crampons. C’est en tout cas ce que laisse croire le message qu’il a posté ce samedi sur Instagram à destination des supporters du Los Angeles Galaxy, où il évolue depuis juillet 2015 : « Vivre à Los Angeles et jouer devant les superbes supporters du Galaxy a été un privilège, a écrit sur son compte Instagram l'ancien capitaine emblématique des Reds. Vous m'avez fait me sentir comme chez moi, cette ville et ce club auront toujours une place particulière dans mon cœur, merci ».

Un retour chez les Reds ?

Un message qui laisse supposer un départ, et pourquoi pas une fin de carrière, pour le milieu de terrain anglais, qui arrive en fin de contrat au mois de décembre. En un an et demi dans la franchise américaine, Steven Gerrard aura joué 34 matchs et marqué cinq buts avant de disputer le dernier match de la saison régulière ce dimanche contre le FC Dallas, précédant le début des play-offs. Si l’international anglais (114 sélections) a déjà annoncé qu’il participerait au Mondial de Futsal en mars 2017, la presse britannique s’interroge sur la possibilité de voir Gerrard revenir à Liverpool pour y terminer définitivement sa carrière. Les Reds occupant actuellement la deuxième place en Premier League, ce pourrait être l’occasion de décrocher le seul titre qui manque à son palmarès.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant