LA Galaxy : Pirlo sur les tablettes

le
0
LA Galaxy : Pirlo sur les tablettes
LA Galaxy : Pirlo sur les tablettes
Andrea Pirlo figure dans le viseur du Los Angeles Galaxy, selon ESPN. Mais la franchise californienne pourrait se heurter à la volonté de la Juventus de ne pas se séparer de son joueur en janvier.

Andrea Pirlo pourrait bien être la prochaine star du football européen à traverser l'Atlantique pour rejoindre la Major League Soccer. Le milieu de la Juventus (35 ans) figure dans le viseur du Los Angeles Galaxy, selon les informations de ESPN. Les dirigeants de la franchise californienne souhaitent s'attacher les services de l'international italien (111 sélections) pour la saison 2015 et le natif de Brescia pourrait prendre la place de Landon Donovan comme « joueur désigné » dans l'effectif (chaque club de MLS a droit à trois « joueurs désignés », dont le salaire n'est pas inclus dans le calcul du salary cap).

Dans un mail envoyé à la rédaction d'ESPN, Bruce Arena n'a pas confirmé ni infirmé son intérêt pour Pirlo. Le coach du Galaxy s'est contenté de répondre : « Nous avons forcément un ½il sur un joueur de son calibre ». Mais la Juventus pourrait s'opposer au départ du joueur, sous contrat jusqu'en 2016, en plein milieu de la saison. Pirlo vit un départ compliqué, entre une blessure à la cuisse droite et la remise en cause de son statut d'intouchable dans le onze de départ turinois par Massimiliano Allegri.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant