La future Z1000 de Kawasaki sera "prête à bondir"

le
0
La future Kawasaki Z1000 adoptera le concept de philosophie "Sugomi". Kawasaki
La future Kawasaki Z1000 adoptera le concept de philosophie "Sugomi". Kawasaki

(Relaxnews) - Le constructeur japonais Kawasaki va présenter sa prochaine génération de roadsters Z1000 en préambule du prochain Salon international de la moto de Milan, le 5 novembre 2013. Elle s'annonce d'ores et déjà féline et nerveuse.

Cette nouvelle Z1000 adoptera le concept "Sugomi", développé par Kawasaki et qui caractérise une intense aura, mais aussi toute l'énergie et la crainte dégagée par une personne ou un objet. La future Z1000 sera donc empreinte de cet esprit et mettra en exergue les sensations éprouvées par le motard, en provenance aussi bien du moteur que du châssis.

Keishi Fukumoto, à la tête du Département Design Moto, explique que ses équipes sont parties d'une feuille blanche pour la conception de cette nouvelle Z1000 : "Nous avions pour but de créer le roadster ultime qui reflète la passion et les émotions propres à chaque pilote de cette catégorie de machine. D'un point de vue stylistique, nous avons cherché à capturer et à distiller le look et l'attitude d'un prédateur tapi dans l'ombre prêt à bondir".

La future Z1000 sera officiellement dévoilée le 5 novembre lors d'une conférence de presse au Salon de la moto de Milan, qui ouvrira ses portes au public deux jours plus tard.

(71e Salon international de la moto de Milan, du 7 au 10 novembre 2013, site Web : eicma.it)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant