La future Ford Fiesta sera commercialisée à partir de 11.750¤

le
0
La nouvelle Fiesta est équipé du système de connectivité avec commande vocale Sync. Ford
La nouvelle Fiesta est équipé du système de connectivité avec commande vocale Sync. Ford

(Relaxnews) - La nouvelle Ford Fiesta, équipée de technologies exclusives, est attendue en concession début 2013 à partir de 11.750¤. Selon les versions, elle sera proposée jusqu'à 1.500¤ moins chère que l'actuel modèle.

Cette nouvelle Fiesta disposera de technologies innovantes, comme le système Sync de connectivité embarquée à commande vocale et, pour la première fois en Europe, la clé spéciale MyKey. Celle-ci permet au propriétaire de la voiture de la programmer pour en brider par exemple la vitesse ou le volume audio, à destination notamment des jeunes conducteurs.

Enfin, elle bénéficiera de l'Active City Stop, une solution conçue pour éviter les collisions à basse vitesse.

La nouvelle gamme disposera également du moteur essence 3 cylindres 1,0l EcoBoost, faisant ainsi sensiblement baisser sa consommation et ses émissions en CO2.

Une nouvelle Fiesta attendue à Paris

Ses lignes s'inspirent du nouveau style Ford, déjà aperçu sur les concept-cars et les derniers modèles de série présentés cette année. La face avant de la Fiesta arbore ainsi une calandre élargie, encadrée par des optiques à base de LED et un capot redessiné.

La production de la nouvelle Fiesta débutera le 5 novembre, et les premières livraisons interviendront au début de l'année 2013. Elle sera disponible en France à partir de 11.750¤ dans sa configuration essence trois portes de 60ch "Ambiente".

Apparue en 1976, la Ford Fiesta s'est écoulée à plus de quinze millions d'exemplaires dans le monde.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant