La fugue d'une ado anglaise avec son prof

le
0
Ils sont britanniques et amoureux, l'un est prof, l'autre est une collégienne mineure. Ils auraient quitté ensemble la Grande-Bretagne et seraient actuellement dans l'Hexagone, la police à leurs trousses.

Tout commence le 21 septembre, à la mi-journée, quand l'établissement où la jeune Megan est scolarisée dans l'East Sussex, un comté du sud-est de l'Angleterre, constate son absence et donne l'alerte. La presse anglaise n'a révélé l'affaire que ce matin.

Cette jeune fille de 15 ans s'est vraisemblablement enfuie avec son professeur de maths, âgé de 30 ans. Selon la presse britannique, l'enseignant, qui est marié et fait de la musique, aurait écrit il y a quelques mois sur un blog, rédigé sous son nom de scène: «Je suis accroc à toi comme à de l'héroïne», évoquant son «dilemme moral». Comment devons-nous, comment devrions-nous, définir ce qui est bien ou mal, acceptable ou inacceptable?»

Des vidéos prises par des caméras de surveillance ont permis de constater que Megan avait pris un bateau à Douvres, pour traverser la Manche jusqu'à Calais.

La jeune fille, depuis sa disparition, n'a été vue par aucun témoin. La police britannique a lancé un appel dimanche

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant