La France va mener un combat "impitoyable": Hollande

le
16

François Hollande a affirmé que la France allait mener un combat "impitoyable" contre les terroristes, après les attentats qui ont fait au moins 120 morts vendredi soir, 13 novembre, à Paris. Durée: 00:51

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • ref1929 le samedi 14 nov 2015 à 19:06

    sort vite ton sucre d'orge ca te fera un bon baton de marechal pour partir en campagne...

  • froggy83 le samedi 14 nov 2015 à 11:12

    la censure à fond; bla bla bla... N'avais-je pas écrit vendredi 6 suite à l'annonce de Cazeneuve d'un contrôle des frontières ? " ...tous les terroristes parmi les 'migrants' qui sont déjà entrés, ils ont bien eu le temps de préparer leur coup, pas besoin de fermer les frontières, le cochon est dans le maïs"...

  • kpm745 le samedi 14 nov 2015 à 11:07

    Les exécutants ne sont pas venus de l’extérieur mais ce sont des citoyens français «enfants de la républiques » selon les termes de Valls. Hollande doit donc se prendre à lui-même et à sa politique qui produit ce genre d’individus

  • M4750397 le samedi 14 nov 2015 à 11:06

    Je me lève et découvre seulement maintenant l'horreur. Toutes mes pensées vont aux familles des victimes. Mon pays, terre des libertés et de la tolérance est une fois de plus victime d'attentats. Je lis que la France va mener une lutte impitoyable contre le terrorisme. J'aurais préféré lire que la France mène une lutte impitoyable pour défendre ses enfants et ses valeurs.Avons-nous bien pris la mesure de cette menace? Les défilés ne servent à rien contre l'intolérance.

  • M4045623 le samedi 14 nov 2015 à 10:33

    Bof, combien de marches republicaines impitoyables nos politiciens vont ils encore nous organiser pour nous occuper?

  • b.attal le samedi 14 nov 2015 à 10:25

    il va falloir armer des citoyens tries sur le volet l armee et la police ne sufiront pas a nous proteger

  • rraclot le samedi 14 nov 2015 à 10:07

    Le massacre des innocents ici comme ailleurs !

  • rraclot le samedi 14 nov 2015 à 09:58

    À Paris comme en Irak et en Syrie ce sont les "Pauvres " que l'on tue sous les bombes et les balles! Pleurez braves gens...

  • S816520 le samedi 14 nov 2015 à 09:45

    des mots, toujours des mots... des actes bande de BISOUNOURS qui nous gouvernent ! Ces individus se cachent dans des cités bien connues, qu'on aie le courage d'y envoyer les troupes pour faire le nettoyage, on tire d'abord, on interroge après, comme en Israel et aux USA

  • M4484897 le samedi 14 nov 2015 à 09:42

    Et notre "ministre" qui court après les vielles pétoires des collectionneurs et quelques vieux chasseurs!