La France : un enfer fiscal, selon Marc Touati, ACDEFI

le
11

Marc Touati, économiste et président du cabinet ACDEFI, auteur du livre "La fin d'un monde" aux éditions Hugo Doc, estime que les Européens vont plus pâtir du Brexit que les Britanniques. Il souligne que les sociétés britanniques ne vont pas quitter un paradis fiscal pour aller dans un enfer fiscal comme en France.
Marc Touati, économiste et président du cabinet ACDEFI, était l'invité de Direct Marchés, émission présentée par Lucie Morlot.


Copyright (c) 2016 www.TVFinance.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • npi6711 le vendredi 28 oct 2016 à 11:18

    il suffit de le regarder, je comprend que c'est un enfer

  • gache1 le lundi 17 oct 2016 à 15:44

    Marc Touati, l'homme qui réinvente l'eau chaude. Demain il découvre la roue.

  • stochast le mardi 11 oct 2016 à 16:23

    En attendant, le CAC 40 à 3600 points que ce Charles à taons nous promettait juré craché pour le début de l'année, on l'attend toujours...

  • noterb1 le mardi 11 oct 2016 à 13:36

    En fait le débat est biaisé . la question est : qu'avons nous en avantages , en services publics , en soins etc pour le prix qu'on y met ? Question subsidiaire : que peut supprimer pour que cela coûte moins cher ?. Là les avis ne seront évidemment pas les mêmes selon que vous serez au RSA ou avec les revenus de Mme Bettencourt .

  • gstorti le lundi 10 oct 2016 à 10:42

    Et on avait besoin de touati pour nous sortir une évidence pareil? Il devrait dire que la zone euro va se coucher devant l'anglais. Et c'est normal, le dernier paradis fiscal pour planquer son fric sera certainement la city; donc vaut mieux éviter de remettre les contrôles aux frontièeres, pour tout nos futur "CAH UZ AC"; "droit dans les yeux, aucuns compte à la city… à mon nom. Lol; pour le reste, on continue à mettre des barrières sur notre térritoire.

  • jatres le samedi 8 oct 2016 à 22:44

    C'est peu de chose comparé à la lecture de Touati

  • bsdm le vendredi 30 sept 2016 à 03:20

    Sur les 364 impôts et taxes existant en France ,Hollande en a créé exactement 100 en 4 ans ,,et ce n'est pas fini !!

  • paspil le jeudi 29 sept 2016 à 16:44

    un smicard fumeur qui prend sa voiture pour aller au travail est deja taxé à plus de 10 % de ses revenus ... avec les impots locaux , la redevance télé et d'autres petites choses ... on lui retire deja une belle part de son salaire ...