La France toujours septième

le
0
La France toujours septième
La France toujours septième
Après leur nul contre l'Albanie (1-1) et leur victoire face à la Suède (1-0), les Bleus conservent la septième place du classement FIFA. Ils y sont rejoints par le Portugal, qui compte exactement le même nombre de points.

La France reste bien installée dans le Top 10 du classement FIFA. Dans sa dernière mouture, publiée ce jeudi, elle occupe toujours la septième place, avec 1 160 points au compteur. Elle y est rejointe par le Portugal, à égalité parfaite avec les Bleus et qui gagne deux places. L'Angleterre fait la plus belle progression du mois de novembre parmi les vingt premières nations mondiales, en gagnant sept rangs pour s'installer en treizième position. La Roumanie (15eme, +6) et la République tchèque (17eme, +5) montent aussi en puissance. Tout le contraire de la Croatie, qui dégringole à la 19eme place (-5), ou de l'Algérie, désormais 18eme après avoir perdu trois rangs. A noter le grand bond en avant de la Tunisie (22eme, +9), aux portes du Top 20, quitté par la Grèce (25eme, -7) suite à sa défaite à domicile face aux Îles Féroé ou l'Ukraine (26eme, -7).

Pas de changement chez les cinq premiers, l'Allemagne (1 725pts) conservant la tête du classement devant l'Argentine (1 538pts) et la Colombie (1 450pts). La Belgique (1 417pts) et les Pays-Bas (1 374pts) suivent, juste devant le Brésil (1 316pts).

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant