La France reste en croissance zéro, signaux au rouge

le
6

Eric Heyer, économiste et Directeur adjoint à l'Observatoire Français des Conjonctures Economiques (OFCE) réagit, le mercredi 13 août, aux mauvais chiffres de l'économie en France. Durée: 01:38

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • tropfort le jeudi 14 aout 2014 à 16:28

    Fonctionnaire ! Là, oui, c'est une insulte...

  • Brocan2 le jeudi 14 aout 2014 à 12:12

    Nul, archi nul: ce monsieur nie les évidences, tous les pays qui ont fait des réformes redeviennent compétitifs. La France, avec son carcan de rigidités diverses, en particulier son trop plein de fonctionnaires , députés, sénateurs, et la hideuse cohorte des prébendiers divers et variés, ne peux plus suivre le train des nations développées, alourdie encore plus par la dette due à la politique des amis de ce monsieur.

  • LeRaleur le jeudi 14 aout 2014 à 12:11

    La France à bout de souffle, le vilain petit canard de l'UE. Hollande n'ira pas au bout.

  • bredt le jeudi 14 aout 2014 à 12:00

    On vit au dessus de nos moyens: Trop de fonctionnaires (comme une pme qui aurait plus d'administratifs que d'ouvriers sur les chantiers) par rapport aux actifs. En plus on s'investit militairement donc financièrement dans tous les conflits (seuls en Europe) comme si on avait des moyens démesurés.

  • sergela3 le jeudi 14 aout 2014 à 11:40

    Ce type a toujours soutenu la politique de hollande c'est un fonctionnaire. Dans ses commentaires il fait toujours référence aux autres.Il prône la relance par la conso "on connait" on a vu le résultat en 1981 avec les mêmes clients au pouvoir.

  • MAUMIC le jeudi 14 aout 2014 à 11:18

    He oui nous on est les plus forts. On s'engage dans tous les conflits armés sans l'aide du reste de l'Europe, on embauche à tour de bras des fonctionna et on massacre les entreprises . Voila le résultat