La France prête à accueillir jusqu'à quelques milliers d'Irakiens

le
5

PARIS, 22 août (Reuters) - La France pourrait accueillir des centaines voire quelques milliers de réfugiés irakiens menacés par l'Etat islamique, a déclaré vendredi Laurent Fabius. "Il faut d'abord combattre, résister, arriver à surmonter cet adversaire mais il y a des cas extrêmes" qui peuvent être accueillis en France et d'autres pays, a dit le ministre des Affaires étrangères sur RMC et BFM TV. "Ça représente plusieurs centaines, peut-être quelques milliers de personnes en ce qui nous concerne." "Nous allons privilégier ceux qui ont un lien direct avec la France" pour faciliter leur insertion, a poursuivi Laurent Fabius, qui a accueilli en France 40 réfugiés irakiens jeudi. (Jean-Baptiste Vey)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • LeRaleur le vendredi 22 aout 2014 à 15:01

    Uniquement chrétiens.

  • M6445098 le vendredi 22 aout 2014 à 13:31

    on devrait expulser les français et donner le pays à tous les grouillots et traîne-savates du monde, ce serait plus simple... enfin, je leur souhaite de profiter sans modération de la France et des français, et faîtes-le de manière ostentatoire histoire de narguer les français qui n'arrivent pas à vivre dignement dans leur pays.

  • M6445098 le vendredi 22 aout 2014 à 13:31

    Venez profiter, ici tout est gratis pour vous, il y a des pigeons (les français) qui vous gobergent. profitez un max...

  • michevey le vendredi 22 aout 2014 à 10:59

    Les socialistes sont toujours "très généreux" avec l'argent des autres, en l'occurrence avec celui des contribuables de moins en moins nombreux....!!!! Scandaleux !

  • contava4 le vendredi 22 aout 2014 à 09:57

    venez c'est nous qui payons...pas de travail pour les français mais leurs impots c'est pour eux.........