"La France est un pays au bord de l'explosion" s'inquiète Alexandre Jardin, co-fondateur du mouvement citoyen Bleu Blanc Zèbre (VIDEO)

le
13

Lutte contre le chômage de masse, bataille contre la pauvreté, renaissance du système scolaire, essor des mouvements citoyens : Alexandre Jardin, écrivain et co-fondateur du mouvement Bleu Blanc Zèbre, nous livre ses solutions. Ecorama du 22 février 2016, présenté par Béatrice Mathieu, sur Boursorama.com.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • sibile le vendredi 11 mar 2016 à 21:48

    seuls les patrons créent de l'embauche, tant qu'on continuera à leur p0urrir la vie le chomage continuera à augmenter

  • celiane le mercredi 9 mar 2016 à 10:00

    on ne peut rien faire devant le chômage !!! plus d'emplois oui, mais demain cela fera plus de croissance démographique. une démographie qui monte avec des emplois qui demandent beaucoup moins de mains-d’œuvre, ce sont de personnes sur un futur macro-économique impossible a résoudre.

  • mlemonn4 le vendredi 4 mar 2016 à 10:26

    Oui, il faut que notre caste techncoratique commence sérieusement à se poser réellement la question avant que cela ne lui explose à la figure face à son inefficacité et incompétence à régler les problèmes du pays tout en continuant de confisquer tous les pouvoirs et leviers économiques, financiers et sociaux à son profit; ils ont mis le pays en faillite et aujoiurd'hui ils osent demander des comptes aux français en leur faisant payer leurs factures et spoliation industrielle !

  • g.tenne le mercredi 24 fév 2016 à 14:02

    Personnellement j'ai aussi le sang qui bout.............Les amateurs de l'Album de la Comtesse apprécieront.

  • indyta le mardi 23 fév 2016 à 17:16

    c est une betise.

  • indyta le mardi 23 fév 2016 à 17:15

    c est vrai que quand il cite:renaissance du systeme scolaire, ce n est pas possible, avec les nihilistes au pouvoir..la,je suis ok.

  • indyta le mardi 23 fév 2016 à 14:47

    c est quoi les betises,qu il raconte?

  • M2949628 le mardi 23 fév 2016 à 13:55

    Comment peut-on dire des sottises pareilles ? Comment les Medias peuvent-ils accepter ce genre de bêtise ?

  • tchazard le mardi 23 fév 2016 à 04:13

    11 ans d'euro et d'UE , et voilà le bilan tragique et desastreux . plus de monnaie a soi , plus de banque centrale, plus de budget adaptable , plus de politique etrangere , etc...et on continue jusqu 'à la ruine totale . tant mieux, on l 'aura tous cherché

  • indyta le lundi 22 fév 2016 à 20:19

    quelqu un d intelligent!