La France compte 12 nouveaux milliardaires cette année

le
9

EN IMAGES - Le patrimoine des 500 premières fortunes de France a augmenté de plus de 15%, selon le dernier classement de Challenges . Parmi elles, 67 sont milliardaires.

390 milliards d'euros. Voilà le patrimoine des 500 plus grandes fortunes françaises révélées par Challenges. Et le nombre de milliardaires ne cesse d'augmenter. Ils sont désormais soixante-sept, dont douze nouveaux.

Le trio de tête reste le même que celui de l'année dernière. Bernard Arnault conserve la première place avec une fortune de milliards d'euros. Liliane Bettancourt et sa famille, ainsi que Gerard Mulliez, prennent les deuxième et troisième places. Les frères Gérard et Alain Wertheimer, propriétaires de Chanel, gagnent eux trois places dans le classement se positionnant cinquième.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • juillia3 le vendredi 25 juil 2014 à 09:29

    serrez vous la ceinture , on est en crise , visiblement pas tout le monde !!!quelle HONTE

  • indyta le mercredi 23 juil 2014 à 09:05

    comme quoi, du ble y en a!meme assez pour faire vivre dignement tout le monde!!

  • lovah le jeudi 10 juil 2014 à 18:34

    va jusqu’à l’aversion des souffrants, une satisfaction implacable, le moi si enflé qu’il ferme l’âme ;chez les misérables, la convoitise, l’envie, la haine de voir les autres jouir, les profondes secousses de la bête humaine vers les assouvissements, les cœurs pleins de brume, la tristesse, le besoin, la fatalité, l’ignorance impure et simple. Victor Hugo ( 1862)

  • lovah le jeudi 10 juil 2014 à 18:33

    L’avenir arrivera-t-il ? il semble qu’on peut presque se faire cette question quand on voit tant d’ombre terrible. Sombre face-à-face des égoïstes et des misérables. Chez les égoïstes, les préjugés, les ténèbres de l’éducation riche, l’appétit croissant par l’enivrement, un étourdissement de prospérité qui assourdit, la crainte de souffrir qui, dans quelques-uns,

  • sengenes le jeudi 10 juil 2014 à 18:23

    des socialos ?

  • mcarre1 le jeudi 10 juil 2014 à 16:29

    et combien de nouveaux pauvres?

  • frk987 le jeudi 10 juil 2014 à 16:14

    Sont-ce les membres du gouvernement ???????????????

  • fortunos le jeudi 10 juil 2014 à 15:51

    Remercions Hollande de favoriser les riches

  • python75 le jeudi 10 juil 2014 à 15:31

    Pourvu qu'ils restent en France!!!! Vive les riches!!!