La Française REM lance l'OPPCI-LF Résidences seniors

le
0

(AOF) - Première société de gestion de placements collectifs en immobilier, La Française Real Estate Managers (REM) lance l'OPPCI (Organisme professionnel de placement collectif immobilier), LF Résidences Seniors, son premier fonds immobilier composé principalement de résidences seniors.

LF Résidences Seniors, placement de long-terme, offre aux investisseurs institutionnels la possibilité de bénéficier de tous les avantages liés à l'investissement résidentiel : la stabilité locative traditionnellement associée au secteur du logement, l'exonération des coûts de gestion du résidentiel, les avantages du bail commercial (récupération de la TVA, durée ferme supérieure à 9 ans) et des taux de rendement potentiels proches des actifs de bureaux.2

Cette nouvelle offre fait face à une réalité démographique, souligne la société de gestion d'actifs. En 2030, 30% de la population aura plus de 60 ans et, en 2060, l'âge médian en France sera de 50 ans. Depuis 24 mois, La Française, via notamment sa filiale La Française Real Estate Partners, a ainsi développé des relations privilégiées avec différents promoteurs et exploitants pour un sourcing d'actifs immobiliers diversifié.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant