La Française Real Estate Partners acquiert un actif stratégique à Hambourg

le
0

(AOF) - La Française a acquis un immeuble de bureaux premium pour le compte de plusieurs SCPI auprès de Deka Immobilien Investment GmbH pour environ 21 millions d'euros. Le bâtiment est situé dans le quartier de HafenCity à Hambourg, non loin de la nouvelle salle de concerts « Philharmonie de l’Elbe » et à proximité directe de la station de métro Baumwall. Hambourg est la deuxième plus grande ville d'Allemagne et compte parmi les plus importants centres économiques européens.

Situé au 68 Am Sandtorkai, l'actif a été livré en 2004 et offre environ 3 727 m2 de surface utile ainsi que 41 places de parking. Il comprend une surface à usage de bureaux flexible avec des plateaux de 470 m2 divisibles en deux lots, répondant à la demande de petites et moyennes surfaces. L'immeuble bénéficie de bonnes prestations techniques : brise-soleil orientables extérieurs contrôlés individuellement, plafonds rafraîchissants, chemins de câbles etc.

Il est entièrement loué à cinq locataires, dont Field Fisher Waterhouse (cabinet d'avocat international) et Nacora International Insurance Brokers (courtier indépendant en assurance d'entreprise).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant