La Française Real Estate Managers a lancé sa 2ème SCPI Pinel

le
0

(AOF) - Spécialiste du marché des SCPI, La Française REM compte plus de 650 millions d'euros d'actifs sous gestion en SCPI fiscales. La société de gestion a annoncé mi-septembre le lancement de son deuxième SCPI Pinet : Multihabitation 10. Il apporte une solution d'investissement supplémentaire permettant d'élargir les possibilités de traitement de la fiscalité du patrimoine de cette année, à travers une politique d'investissement rigoureuse et sélective, adaptée aux besoins résidentiels identifiés.

La stratégie d'investissement de Multihabitation 10 vise la sélection d'opérations patrimoniales de qualité dans des zones géographiques dynamiques en adéquation avec la réalité de la demande locative, soit notamment des zones profitant d'important flux migratoires, ou bien des zones ciblées dynamiques sur les plans économique et démographique.

En investissant dans des programmes neufs ou restructurés, respectant les plafonds de prix, de loyers et de ressources des locataires en vigueur, Multihabitation 10 offre une réduction d'impôt sur le revenu en contrepartie d'une conservation des parts à long terme.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant