La Française prend une participation minoritaire dans le Groupe Crystal

le
0

(NEWSManagers.com) - NExT Advisor, filiale de La Française dédiée à l'accompagnement des acteurs indépendants de la distribution d'épargne financière en France et à l'international annonce avoir conclu un premier partenariat pour une prise minoritaire au capital du Groupe Crystal, fondé en 1992 par Bruno Narchal et Yves Martin. Le Groupe Crystal compte trois entités principales que sont Crystal Finance, Union Financière George V et Assinter Assurance Internationales.

" Ce premier partenariat dans le cadre de Next Advisor est particulièrement emblématique de nos ambitions : se donner les moyens de mettre en place des partenariats minoritaires de distribution et accompagner des acteurs leader du marché de la distribution dans leur stratégie de développement" , commente Patrick Rivière, directeur général de La Française.

La Française totalise actuellement plus de 37 milliards d'euros d'encours sous gestion. Le Groupe Crystal compte 15.000 clients et près de 800 millions d'euros d'actifs contrôlés.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant