La Française ouvre un bureau en Corée du Sud

le
0

(AOF) - La Française annonce l’ouverture d’un nouveau bureau à Séoul (Corée du Sud) et la nomination de Shawna Yang au poste de directrice Relations investisseurs pour l’Asie. Auparavant Responsable du département Capital Markets de Cushman & Wakefield (C&W) en Corée du Sud, elle avait pour mission d'assister les investisseurs coréens dans leurs investissements transfrontaliers, ainsi que les investisseurs étrangers souhaitant investir dans l’immobilier coréen.

Avant de rejoindre C&W, Shawna Yang occupait le poste de gérante de fonds immobiliers chez Mirae Asset Global Investment, en charge des transactions d'investissement directes en Corée du Sud, en Inde et à Hong Kong. Alors qu'elle était basée à Hong Kong et à Singapour, elle a également fait partie de l'équipe relations investisseurs / collecte de fonds en contact avec des investisseurs coréens et étrangers.

Shawna Yang travaillera à Séoul sous la responsabilité directe de Philippe Lecomte, Directeur du développement international de La Française, et va tirer parti de son expertise dans la levée de fonds.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant