La Française Forum Real Estate Partners achète un immeuble de bureaux en Allemagne

le
0

(AOF) - La Française Forum Real Estate Partners (LFF Real Estate Partners) a réalisé l’acquisition d’un immeuble de bureaux premium situé dans le nouveau quartier moderne de Media-Spree à Berlin auprès de la joint-venture formée par LLBW Immobilien et OVG Real Estate GmbH, pour le compte d’un véhicule de placement collectif immobilier géré par La Française. L’immeuble se trouve à proximité des transports publics, entre la gare Ostbahnhof d’un côté et la station Warschauer Straße de l'autre.

L'ensemble sera intégralement loué, un bail à long terme ayant été accordé à Zalando, leader européen de la vente d'articles de mode en ligne.

"Media-Spree, situé à deux pas du centre de Berlin et donnant directement sur la rivière Spree, constitue un emplacement idéal et de plus en plus plébiscité par les sociétés de la mode, des technologies de l'information, de la communication et des médias. Du fait de sa certification DGNB Gold, il s'agit d'un produit rare sur le marché qui en fait un investissement de premier choix. Cet actif représente un excellent complément à notre portefeuille en pleine croissance, et nous sommes fiers de coopérer avec des partenaires solides tels que LBBW Immobilien et OVG", a déclaré Jens Goettler, Managing Director-Allemagne de LFF Real Estate Partners.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant