LA FRANÇAISE DE L'ÉNERGIE : IPO prolongée jusqu'au 9 juin

le
0

(AOF) - La Française de l'Energie a annoncé dans le cadre de son introduction en bourse sur le marché réglementé d'Euronext à Paris, que les premières négociations des actions de la société sur Euronext Paris auront lieu le 13 juin 2016. Ainsi, le placement global sera ouvert jusqu'au 9 juin 2016 à 17h00 heure de Paris, sous réserve de clôture anticipée. L'offre à prix ouvert (OPO) sera ouverte jusqu'au 9 juin 2016 à 17h00 heure de Paris. Les ordres passés dans le cadre de l'OPO pourront être révoqués jusqu'à cette date.

Dans le détail, en complément des engagements de souscription décrits dans le prospectus, Julien Moulin, président de la Française de l'Energie, a placé un ordre de souscription complémentaire pour un montant de 571 000 euros et Jean Chalopin (pour son propre compte et pour le compte de certains des principaux actionnaires de la société) a placé un ordre de souscription complémentaire pour un montant de 10 millions d'euros. Cet ordre pourra, le cas échéant, être porté jusqu'à 12 millions d'euros.

Ces ordres permettaient de dépasser, sur la base du livre d'ordres au 7 juin 2016, le seuil de 37,5 millions d'euros, soit 75% du montant initial de l'Offre. En conséquence, il a été décidé de proroger l'offre de deux jours de négociation.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant