La Française acquiert des cottages Center Parcs en Allemagne

le
0

(AOF) - La Française a acquis, pour le compte d’institutionnels français, auprès du Groupe Pierre et Vacances Center Parcs un ensemble immobilier correspondant à l’extension du Center Parcs d’Allgäu, situé dans le Baden Württemberg en Allemagne. Ce développement est situé sur un terrain à bâtir sur la commune de Leutkirch en Allgäu. Il comprendra 250 cottages de haut standing pour une surface de 25 000 mètres carrés et un bâtiment commercial comprenant spa, restaurants, boutiques, espaces de jeux sur environ 2 500 mètres carrés.

Ce projet fait partie d'un développement plus vaste du Center Parc d'Allgäu qui développera au total 1000 cottages. La livraison de l'ensemble est prévue au plus tard le 31 décembre 2018.

L'acquéreur a signé un contrat de développement avec la filiale de promotion allemande du Groupe Pierre et Vacances Center Parcs. Les cottages et l'ensemble commercial feront l'objet de deux baux commerciaux distincts de 15 ans fermes avec la filiale d'exploitation allemande du Groupe Pierre et Vacances Center Parcs. L'asset management est assuré par La Française Real Estate Partners, filiale de La Française dédiée aux investisseurs institutionnels.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant