La forte croissance de Chamarré est saluée aux Etats-Unis

le
0
Communiqué

Paris, le 31 août 2009 - Les efforts commerciaux et marketing déployés par Chamarré sur les marchés internationaux portent leurs fruits.

Chamarré s’impose comme l’une des marques les plus dynamiques aux Etats-Unis et vient à ce titre de recevoir le prix du « 2008 Impact Hot Prospect Brand »du magazine Wine Spectator pour sa croissance continue depuis son lancement en 2006 sur le marché américain.

La puissance marketing de Chamarré a également été reconnue pour la 2° année consécutive sur le marché nord-américain par « The Beverage Information Group », groupe de publication spécialisé dans l’industrie des boissons. Ce dernier a décerné à Chamarré le prix « Growth Brand Award 2008 » dans la catégorie des marques ayant la plus forte croissance sur le marché américain en 2008.

Ces nouvelles reconnaissances internationales témoignent du dynamisme de Chamarré. Aux USA, les vins Chamarré sont déjà commercialisés dans 31 Etats. Ils sont distribués également au Canada, au Mexique et dans les Caraïbes.

Outre les Amériques, Chamarré est distribué à ce jour dans 32 pays à travers le monde. En 2009, Chamarré poursuit sa croissance avec une hausse de 31,4% de chiffre d’affaires pour les 6 premiers mois par rapport à la même période en 2008. Pour le deuxième semestre 2009, cette forte croissance est confirmée.

A propos de Chamarré (www.chamarre.com)

Créée en 2005, la société Chamarré a développé une marque ombrelle pour la commercialisation de vins français. La vocation de Chamarré est d’offrir une gamme de vins facilement accessibles, tout en créant une marque française forte. Chamarré est vendu dans 32 pays en Europe, Amérique du Nord et en Asie. 80% de la gamme est médaillée.

Chamarré a réalisé un chiffre d’affaires de 6,3 millions € en 2008, soit une hausse de 29% par rapport à 2007. Chamarré emploie 12 collaborateurs et est cotée sur le Marché Libre d’Euronext Paris (Mnémonique : MLCHA - Code ISIN : FR0010518985).

Contact Chamarré

Relations Presse et Investisseurs

Pascal Renaudat - Laurence Battaille

Tél. : +33 1 40 20 04 70

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant