La Ford Mustang en Europe pour la finale de la Ligue des Champions

le
0

(Relaxnews) - Le célèbre modèle américain, qui fête ses 50 ans, est enfin commercialisé en Europe. Avant son arrivée en concession prévue en 2015, 500 premiers exemplaires vont être mis en pré-commande à l'occasion de la finale de la Ligue des champions de l'UEFA, le 24 mai 2014 à Lisbonne (Portugal).

L'ouverture des réservations concernant 500 Mustang, en versions coupé et cabriolet, sera donnée au coup d'envoi de la finale 100% madrilène entre le Real et l'Atlético, même si les premières livraisons ne débuteront qu'en 2015. Ford est partenaire officiel de la compétition depuis 1992.

Les 500 exemplaires de Mustang seront proposés en coupé fastback Race Red ou cabriolet Magnetic Silver, équipés au choix du nouveau 2,3 litres EcoBoost de 309ch ou du V8 5,0 litre de 426ch. Ils disposeront tous du système de connectivité Ford SYNC 2 avec navigation GPS, d'un habitacle en cuir noir avec inserts chromés, de sièges chauffants et ventilés, d'un système de stationnement automatique et de jantes en alliage de 19 pouces.

Les tarifs seront annoncés ultérieurement. Quant aux précommandes, elles se feront exclusivement en ligne, sur le site Ford.com.

La 6e génération de Mustang

Ce modèle adopte de nouvelles suspensions à l'avant et à l'arrière ainsi que de nouveaux éléments au niveau du châssis réduisant le poids et favorisant la tenue de route. La version cabriolet dispose quant à elle d'une capote multicouche de série, censée abaisser le niveau sonore dans l'habitacle, sans nuire à l'esthétique globale du véhicule.

Le conducteur aura la possibilité de choisir entre plusieurs modes de conduite, jouant sur l'assistance de direction, la réponse du moteur, les réglages de la transmission et le contrôle de stabilité électronique en fonction des parcours empruntés.

Découvrir la nouvelle Ford Mustang : mustang.ford.eu

Trailer des précommandes de la Ford Mustang : youtu.be/Va5F6M-Miok

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant