La Ford Fiesta soigne son style

le
0
L'heure du restylage a sonné pour la Fiesta qui arbore désormais une calandre trapézoïdale, façon Aston Martin. La petite Ford en profite également pour adopter l'excellent 3 cylindres turbo essence Ecoboost.

Il y a tout juste un an, le prototype Fiesta ST Concept exposé au salon de Francfort annonçait la couleur. À l'instar de toutes les nouvelles Ford, la nouvelle Fiesta se pare d'une calandre trapézoïdale qui n'est pas sans évoquer celle des distingués coupés Aston Martin, une firme qui, il y a peu, se trouvait encore dans le giron de la marque à l'ovale bleu...

Outre une calandre remarquable, la Fiesta millésime 2013 reçoit des optiques acérées intégrant des feux diurnes à LED. Elles encadrent un capot dont le bossage suggère qu'il y a du nouveau côté moteurs. En effet, le petit 3 cylindres 1,0 l turbo essence Ecoboost, élu «Moteur de l'année 2012», fait partie des nouveautés. Inauguré en version 125 ch par la Focus et repris depuis par le B-Max et le C-Max, il sera aussi proposé en 100 ch dans la Fiesta. Ford revendique déjà les plus faibles consommations de la catégorie.

Au chapitre équipements, la mise à jour comprend le système de freinage automatiqu

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant