La Fnac recycle les vieux portables en bons d'achat 

le
0
Depuis quelques jours, le distributeur de produits culturels propose à ses clients de reprendre les produits high-tech, comme les téléphone,s les ordinateurs, les tablettes et les camescopes dont ils ne se servent plus.

Pour attirer le chaland, la Fnac recycle les bonnes vieilles recettes des concessionnaires automobiles. Depuis quelques jours, le distributeur de produits culturels propose à ses clients de reprendre les produits high-tech dont ils ne se servent plus. Sur la base d'un Argus maison, l'enseigne les échange contre des bons d'achat valables dans ses 80 magasins français.

Il s'agit d'un test, révélé par le site challenges.fr, sur lequel la filiale de PPR n'a pas souhaité donner de précisions. Le service «Reprise Fnac» propose de racheter téléviseurs, tablettes, ordinateurs, téléphones, Caméscopes, baladeurs et autres consoles de jeux... Mais pas les livres, CD et DVD, qu'il est en revanche possible de s'offrir avec les bons d'achat.

L'«agitateur culturel», que son propriétaire aimerait bien céder pour pouvoir s'offrir des marques de vêtements de sport, tente par tous les moyens de redresser son chiffre d'affaires, qui s'érode mois après mois. Sa dernière idée p

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant