La Fnac muscle sa logistique pour livrer plus vite

le
0
La Fnac a inauguré mercredi soir son troisième entrepôt logistique, à Wissous, au sud de Paris. L'enseigne pourra ainsi expédier plus rapidement les colis aux magasins et aux clients de fnac.com.

Alexandre Bompard, PDG de la Fnac, a inauguré mercredi soir le nouvel entrepôt de l'enseigne, situé à Wissous, au sud de Paris. «C'est une étape nouvelle dans la transformation de la Fnac. Cette nouvelle base logistique étendue accompagne le plan stratégique Fnac 2015, présenté en juillet 2011, a affirmé le dirigeant. Outre les distributeurs classiques, nous avons maintenant face à nous les"pure players"du Web et la logistique est donc essentielle. Aujourd'hui, le client veut tout, tout de suite, tout le temps, avec le maximum de services», a justifié Alexandre Bompard.

En un an, l'enseigne a sérieusement musclé ses capacités logistiques: le nouveau centre de 21.000 m2, arborant le plus grand logo Fnac au monde visible depuis les avions qui circulent à quelques mètres, est opérationnel depuis début août. À quelques kilomètres de là, un deuxième entrepôt, également implanté à Wissous, a été agrandi de 11.000 m2, pour atteindre 31.000 m2. Le t

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant