La Fiorentina seule en tête, la Juve redémarre

le
0

Les choses reprennent plus ou moins leur cours en Serie A. La Juve et la Roma ont déroulé, les Milan ont ramé, la Lazio s'est fait peur et les vieux ont marqué. Seul changement de taille : la Fiorentina est toujours sur la première marche.

L'équipe du week-end : La Fiorentina

L'Inter rencontre déjà certaines limites, mais pas la Fiorentina. Elle poursuit son petit bout de chemin. Tranquillement. Sans se prendre de buts. Sans trop forcer non plus devant. Iličić a mis son péno au fond en début de match, Valero a doublé la mise juste avant la mi-temps et Verdu a clos la marque. Six victoires en sept journées. Facile. L'idylle continue entre Paulo Sousa et Florence.

L'analyse définitive : l'Italie sera encore gérontophile

Di Natale qui ouvre le score face au Genoa, Maccarone qui donne la victoire face à Sassuolo et Gilardino qui enrhume De Rossi, c'est la Serie A qui peut remercier ses vieux. Encore et toujours. Presque 100 ans à eux trois et ça ne semble pas près de s'arrêter.


Le joueur du week-end : Lorenzo Insigne

Le petit Italien a marché sur le Milan AC à San Siro. C'est aussi simple que ça. Toujours en mouvement, toujours dangereux, auteur de deux buts, un premier sur un une-deux magnifique avec Higuaín, un deuxième sur un magnifique coup franc, il a été adoubé à sa sortie.


Vous avez raté Carpi/Torino et vous n'auriez pas dû

Rien que pour la célébration des promus sur le premier…







Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant