La Fiorentina fait le spectacle, l'Inter continue de couler

le
0
La Fiorentina fait le spectacle, l'Inter continue de couler
La Fiorentina fait le spectacle, l'Inter continue de couler

Cagliari Calcio 3-5 ACF Fiorentina

Buts : Di Gennaro (2e), Capuano (61e), Borriello (77e) pour Cagliari // Kalinic (20e), Bernardeschi (26e) et (32e), Kalinic (40e) et (53e) pour la Fiorentina

Fort de son succès à San Siro contre l'Inter la semaine précédente, Cagliari est bien retombé sur terre face à la Fiorentina. Alors que la Viola n'avait plus goûté au succès en championnat depuis quatre matchs, elle s'est défoulée sur les Sardes ce dimanche après-midi. C'est pourtant les locaux qui ouvrent le score avec une tête de Di Gennaro. Kalinici l'imite par la suite pour recoller au score et lancer le défilé de buts. Bernardeschi s'en permet deux, peu de temps après, et c'est encore Kalinic qui y va de sa patte avant la pause. À la reprise, le Croate s'offre un joli triplé pour un cinquième pion florentin. Capuano participe aussi pour Cagliari, ainsi que Borriello vers la fin, mais la réaction est trop tardive et c'est insuffisant pour espérer arracher le moindre point.


Torino FC 2-2 SS Lazio

Buts : Iago Falque (20e), Ljajic (90e) pour le Torino // Immobile (71e), Murgia (84e) pour la Lazio

Cette partie entre le Torino et la Lazio a tenu toutes ses promesses avec un suspens maintenu jusqu'à la fin. Les Granata rentrent tout de suite dans le match et se montrent dangereux avec des actions du trio Ljajic – Belotti – Falque. Mais ce n'est pas pour autant que les Romains se laissent faire, et ils ne manquent pas de répondre à la moindre tentative adverse. L'ouverture du score survient grâce à Iago Falque, qui reprend un bon ballon de la tête. Il faut du temps à la Lazio, mais l'égalisation arrive finalement avec Immobile. Le match n'est fini pour aucune des deux formations, qui veulent toutes les deux s'en aller avec les trois points. Les Laziali pensent alors repartir avec suite à une tête de Murgia, mais une main de Parolo dans la surface permet à Ljajic de couper la poire en deux dans les…






Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant