La Financière de l'Echiquier ouvre une filiale en Suisse

le
0

(AOF) - La Financière de l’Echiquier (LFDE) a annoncé avoir récemment obtenu les autorisations réglementaires nécessaires à l’ouverture de sa filiale suisse, qui sera basée à Genève. La société de gestion a rappelé qu’elle propose des solutions d’épargne longue aux investisseurs suisses depuis plus de 10 ans. Elle gère actuellement 250 millions d’euros pour le compte de ses clients tiers-gérants et banques privées à travers une gamme restreinte de fonds de gestion active, indépendante et à forte conviction – actions, taux et diversifiés.

"Après l'Italie et l'Allemagne, cette nouvelle implantation démontre l'importance stratégique du marché suisse dans le projet de développement de LFDE. Nous pensons que notre proposition de valeur est plus que jamais pertinente pour répondre aux enjeux auxquels les investisseurs suisses sont confrontés au quotidien. La présence d'un bureau va nous permettre, en toute humilité, de mieux écouter nos clients et prospects pour améliorer la pertinence de notre proposition", a déclaré Dominique Carrel-Billiard, directeur général de LFDE.

Benjamin Canlorbe, qui a pris la fonction de Country Manager Switzerland en septembre dernier, dirige la filiale. Il aura pour mission de renforcer l'implantation de la marque et le développement des encours en Suisse romande et alémanique.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant