La fin du calvaire pour Schweinsteiger

le
0
La fin du calvaire pour Schweinsteiger?
La fin du calvaire pour Schweinsteiger?

Placardé par José Mourinho du côté de Manchester United, Bastian Schweinsteiger pourrait bientôt voir le bout du tunnel avec un joli pactole.

Il n'avait connu que le Bayern Munich avant de faire le grand saut en direction de la Premier League et de Manchester United en 2015. Un an et demi après son arrivée, Bastian Schweinsteiger doit certainement regretter d'avoir quitté le cocon familial malgré son envie de découvrir quelque chose de nouveau. Seulement vingt-neuf matchs joués toutes compétitions confondus l'année dernière sous les ordres de Lous Van Gaal qu'il avait côtoyé en Bavière. L'arrivée de José Mourinho sur le banc des Red Devils n'a en rien arrangé la situation de l'Allemand bien au contraire. Le technicien lui a tout de suite fait comprendre qu'il ne comptait pas sur lui, l'interdisant même de s’entraîner avec le groupe. Mais depuis 10 jours, le milieu de terrain a mis fin à son "exil", lui permettant de retrouver le groupe professionnel et une certaine condition physique.

Mais que cela ne tienne, Schweinsteiger n'est pas prêt de renfiler la tunique rouge de Manchester United. En effet, selon plusieurs médias allemands, le club actuel d'Anthony Martial aurait proposé un deal à l'Allemand. Et pas n'importe lequel ! Une compensation de onze millions d'euros afin de le laisser libre en janvier et "d'économiser" quelques millions sur le contrat du joueur. Si l'on parle de quelques touches en MLS ou du côté d'Everton, le feuilleton Schweini est loin d'être encore terminé.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant