La fillette enlevée dans l'Ain a été violée

le
0
L'enfant avait été retrouvée dimanche, en début de soirée, au bord d'une route, près de cinq heures après son rapt. Un suspect, placé en garde à vue, sera présenté mardi à un juge d'instruction.

L'enfant de 5 ans, enlevée dimanche à Niévroz dans l'Ain et retrouvée quelques heures plus tard non loin du lieu de son rapt, a été agressée sexuellement et violée, a indiqué lundi la procureure de Bourg-en-Bresse, Marie-Chritine Tarrare.

Un suspect de 39 ans a été interpellé et placé en garde à vue où il «est totalement mutique et n'a donné aucune explication» selon la magistrate. Il sera présenté demain mardi à un juge d'instruction. Une information judiciaire sera ouverte pour «enlèvement et séquestration» ainsi que pour «agression et viol sur un mineur de moins de quinze ans».

L'homme dont l'identité n'a pas été révélée avait été condamné en novembre 2009 pour «diffusion d'images à caractère pédo-pornographique» en 2007 et 2008. Il avait été condamné à 6 années de suivi socio-judicaire, avec injonction de soins. Un an de prison ferme était prévu si les obligations judiciaires n'étaient pas respectées. Un juge d'application des pei

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant