La fiche du FC Séville

le
0

Le FC Séville fait partie des valeurs sûres de la Liga. Qualifiés directement pour la phase de poules de la Ligue des champions grâce à leur énième victoire en Ligue Europa, les Andalous vont tenter de progresser encore un peu plus. Et décrocher une quatrième place.

La carte postale de l'été

"Chère Ligue Europa,

Je t'envoie cette lettre d'Andalousie. Oui parce que, quand on habite en Andalousie, il n'y a pas besoin de partir en vacances. Cet été, j'ai bien réfléchi. Je sais que ce que je vais te dire va te faire du mal, mais je préfère être honnête. Je pense qu'il est tant de mettre un terme à notre relation. Attention, ce n'est pas à cause de toi, tu es parfaite, et tu m'as rendu tellement heureux. Le problème vient de moi. Ça fait maintenant deux ans qu'on vit ensemble et je pense qu'on est allés au bout de ce que l'on pouvait faire. Je me suis lassé. Et puis, il y a cette fille Je ne te l'ai jamais dit, mais ça fait maintenant longtemps que je la regarde et que je n'ose l'approcher. Alors, c'est peut-être un peu fou, mais je vais tenter de la séduire. Elle est si belle, malgré ses grandes oreilles. En tout cas, c'est fait, dès le mois de septembre, je deviens un de ses prétendants. Je sais que je n'ai quasiment aucune chance de conclure avec elle, elle fait tourner la tête à tellement de monde Mais je vais tenter ma chance. J'ai même fait un peu de muscu cet été pour tenter de lui plaire. Mes jambes ont pris du volume, je me suis découvert trois nouveaux muscles : Adil Rami, Michael Krohn-Dehli et Mariano. J'ai aussi travaillé les pecs : bienvenue Gaël Kakuta, Yevhen Konoplyanka et Steven N'Zonzi. En revanche, j'ai changé de coupe de cheveux et j'ai un peu peur que ça ne passe pas. Je suis passé d'une Bacca à une Immobile.

Bref, j'espère que tu ne m'en veux pas trop, je suis peut-être en train de faire une connerie. Au pire, on se redonnera une chance en février.

Ton FC Séville,

Zou-bi.
"

La visite médicale

Monsieur Séville, vous comptez donc partir en Ligue des champions ? Vous n'êtes pas sans savoir qu'un voyage à l'étranger doit être précédé d'un check-up santé complet. Vous ne voulez quand même pas choper un méchant virus, non ? Je vois que votre colonne vertébrale Vidal/M'Bia/Bacca a fait son temps. Il est grand temps de renforcer votre densité osseuse. Pour la reminéraliser, je vous conseille un nouveau triptyque : Rami/Krohn-Dehli/Immobile. Avec ça, vous allez retrouver votre mobilité d'antan et éviter la fracture du bloc équipe. Pour éviter que vous soyez atteint de paludisme offensif, je vais vous injecter un nouveau vaccin, le Konoplyanka, afin que…









Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant