La fiche de Montpellier

le
0
La fiche de Montpellier
La fiche de Montpellier

À Montpellier, depuis le titre de champion 2012, chaque nouvelle saison est un pas de plus vers le ventre-mou. La saison dernière, le club a finalement échappé au stress du fond de tableau. Mais avec le mercato actuel, cette fois-ci, on se demande comment la Paillade va faire pour ne pas y plonger.

La carte postale de l'été


"Chère Ligue 1,

Je sais pas toi, mais moi, j'ai pas passé l'été le plus apaisant de ma vie. Alors ouais, en prépa, on en a claqué trois au Betis et on a accroché Sunderland (oublie qu'on s'est fait défoncer par Toulouse, hein), mais à côté de ça, nos bons gaillards comme Dabo et Martin ont décidé d'aller voir ailleurs et je pète de trouille qu'on vienne encore me chercher Boudebouz, Mounié ou même Skhiri… Pour contrer la perte sportive, j'ai décidé d'aller choper un taré qui ose enfin me tenir tête. Oui, car les autres font vraiment les tafiolles. Du coup, j'ai sauté sur l'opportunité Vanden Borre à Anderlecht : un mec qui s'habille en rouge pour provoquer le Standard quand il vient de les battre, un gars qui aurait crié "Bombe" à l'aéroport il y a deux mois, le même qui insulte ses coéquipiers de "Jeannettes"… Et le tout avec du talent. Je peux te dire qu'à côté de ça, Zlatan et ses "conseils à Hollande" pourront aller se rhabiller ! J'allais presque oublier le plus important : Sissoko nous a filé entre les doigts. Pas Moussa, hein, non, Momo. Le mec n'a plus de club correct depuis deux ans, mais il parvient quand même à m'emmerder pour du fric. Je m'en fous, qu'il aille à Nancy, il aura froid !

Allez, vivement le 21 septembre qu'on se poile en tribunes avec Jean-Mich' !

Ton Jabba la Butte,
Loulou

PS : J'ai ramené l'autre Sanson, Killian, près de son frère, Morgan. Avec Lolo, ça nous faisait marrer. Pas toi ?
"

La visite médicale


Sur papier, Montpellier ressemble à un vieillard en train de guérir d'une sale grippe, mais qui décide de se passer de Dafalgan et surtout de repos… Pour avoir laissé filer Bryan Dabo et Jonas Martin, le MHSC va devoir cicatriser longtemps la plaie laissée par cette superbe paire à 76 matchs, neuf buts et surtout douze bristols jaunes sur l'ensemble de la saison dernière. Ils ont été suivis par une kyrielle de joueurs inutiles dont l'énumération serait inutile et fastidieuse. À côté de ça, Steve Mounié semble avoir pigé que son année en Ligue 2 n'était pas une punition : il est revenu en forme à la Mosson. Reste à voir ce que donneront les coups de poker Vanden Borre et Kilian Sanson… Parce que niveau séduction, on…












Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant