La fiche de l'Olympique lyonnais

le
0
La fiche de l'Olympique lyonnais
La fiche de l'Olympique lyonnais

Quelques semaines après la fin d'un excellent exercice, les Gones reviennent avec l'envie de faire au moins aussi bien cette saison. Seulement, les Lyonnais n'ont plus cette étiquette d'équipe surprise. Cette fois-ci, ils sont attendus au tournant.

La carte postale de l'été

"Ma très chère Ligue 1,

Comment vas-tu ? De mon côté, ça va. J'ai hâte de te retrouver. Cela ne fait que quelques semaines que nous nous sommes séparés, mais ton absence m'a rendu tout patraque. Avec toute la famille, nous sommes d'abord partis à Crans-Montana, en Suisse. C'était sympa, même si je préférais Tignes. Là bas, on a bien déconné et on a fait la bringue pour accueillir Jérémy et Claudio. Il est sympa, Jerem', il s'entend super bien avec Bakary et Lindsay. C'était un peu triste quand Farès est parti, mais on était content de revoir les internationaux. Enfin, surtout Nabil. Lui, il a prolongé. Alex', j'ai passé l'été à lui demander ce qu'il attendait, mais il a préféré boire des ti-punch avec Claudio plutôt que de me répondre. C'est qu'on aura bien besoin de lui, Lacazette, si on veut rester séduisant à tes yeux. Sans oublier que – et ne te vexe pas – je voudrais bien emmener la Ligue des champions en balade. Mais bon, vu les matchs de préparation qu'on a fait, laisse moi te dire que ça va pas être évident, la rentrée. En plus, j'ai encore envoyé la moitié de mon effectif à l'infirmerie. Mais je crois que ce n'est même pas ça le plus pénible. Non, vraiment, ce qui m'a ennuyé tout l'été, c'est que papi n'a pas lâché son portable une minute. Va vraiment falloir que je réfléchisse à une solution...

J'appréhende énormément, mais j'ai hâte de te revoir.

Big bisous bien baveux (à la quenelle au brochet et à la rosette),

L'OL
"

La visite médicale

Monsieur Lyon, je vais être franc avec vous, il n'y a rien de grave. Votre attaque se porte très bien, comme toujours. Seulement, j'ai décelé un petit abcès inquiétant au niveau de la défense. Pourtant, vous m'aviez promis de prendre vos précautions pour votre voyage en Europe, n'est-ce pas ? Tenez, regardez. Vous voyez, là ? Ce sont vos largesses défensives. Vos globules Morel/Koné/Rose sont très faibles, et votre plaquette Umtiti seule ne pourra suffire. Si rien n'est fait monsieur Lyon, vous risquez une fracture totale de la défense. À ce stade là, je peux vous proposer une ablation du Koné. Ce n'est pas douloureux du tout, mais il faut absolument que ce soit suivi de la prise immédiate d'un traitement Nkoulou qui peut être assez onéreux. Mais entre nous, monsieur Lyon, la santé n'a pas de prix, si ?












Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant