La fiche de l'Olympique lyonnais

le
0
La fiche de l'Olympique lyonnais
La fiche de l'Olympique lyonnais

Deuxièmes du championnat la saison dernière, les Lyonnais espèrent encore accrocher le podium de la Ligue 1 cette année. Emmenés par un Bruno Genesio qui a gagné en expérience, les Gones visent la place de dauphin du PSG, assortie d'un beau parcours en Ligue des champions.

La carte postale


"Mon très cher championnat de France,

L'heure de la rentrée approche à grands pas et j'ai beaucoup trop hâte de te retrouver. Certes, nous avons pu patienter avec l'Euro 2016, mais c'était trop dur de voir Christophe en pleurs le soir de la finale. Heureusement, Anthony était là pour le réconforter après la rencontre. Je crois qu'il a passé un très bel été Anthony d'ailleurs. Il est parti avec ses copains portugais et bam, champions d'Europe les gars. C'est sûrement grâce à leurs deux matchs disputés au Parc Olympique lyonnais ça. Qu'est-ce que ça va être beau de jouer la Ligue des champions dans ce formidable outil. J'espère quand même qu'on réussira à faire meilleure figure que l'an passé. Pour ça, on aura bien besoin d'Alexandre. C'est embêtant, des Anglais frappent tous les jours à notre porte avec des valises pleines de billets pour l'emmener dans leurs bagages. Mais nous, on refuse. Papi Jean-Michel et Tonton Bruno ont dit qu'il resterait à Lyon. Tout comme Corentin d'ailleurs. Il m'a mis les larmes aux yeux le petit Gone. Qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir faire à Naples de toute façon ? Si Rachid décide de rester lui aussi, on pourrait avoir une belle équipe, tiens. Et pourquoi pas finir champion. Enfin champion de l'autre Ligue 1, tu sais, celle à 19 équipes. On devine facilement que tu fileras dans la capitale pour la cinquième fois de suite à la fin de la saison, surtout depuis la rouste qu'on a ramassée en Autriche. Papi Jean-Mi se tue à répéter que ce n'est pas du jeu, mais pas grand monde ne l'écoute. S'il arrêtait de retweeter des vidéos de Rihanna aussi…

Ton joli dauphin,

L'OL
"

La visite médicale


Le patient Olympique lyonnais est dans un état stable. Seule véritable inquiétude pour les docteurs : une fissure de la colonne vertébrale consécutive au départ de Sam Umtiti vers le Barça. Les infirmiers lyonnais ont su vite réagir avec les piqûres Nkoulou et Mammana pour faire passer la douleur. Reste à savoir si Yanga-Mbiwa ne va pas faire une réaction allergique face à ces injections. Rien à signaler sur le poumon de l'équipe Gonalons-Darder-Tolisso, il est en parfait état. Concernant l'attaque lyonnaise, les avis des médecins divergent. Certains préconisent…









Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant