La fiche de l'AS Saint-Étienne

le
0
La fiche de l'AS Saint-Étienne
La fiche de l'AS Saint-Étienne

Toujours bien placés mais jamais sur le podium, les Verts devraient une nouvelle fois squatter la première partie du classement sans forcément briller. À moins que cette saison soit celle de trop pour Christophe Galtier, en place depuis 2009, de plus en plus critiqué.

La carte postale


"Salut à toi, peuple du chaudron,

Eh ouais, c'est moi, je suis encore là. Tu croyais qu'à un moment t'allais être débarrassé de moi, mais tu voulais que j'aille où ? À Marseille ? Tu veux rire ? Marseille c'est fini. Oui, j'ai dit plusieurs fois que c'était mon club de cœur mais c'était avant qu'ils soient pauvres, tu comprends ? En Angleterre ? Je parle pas la langue. Non finalement, je me suis rendu compte cet été, lors de ma retraite spirituelle annuelle au Bessat, que j'étais bien à Sainté, et que peut-être même j'allais y rester toute ma vie. Après tout, j'ai l'impression que, quoi que je fasse, les deux d'en haut m'admirent tellement qu'ils ne me dégageront jamais. Apparemment, une saison entière de matchs nuls ne leur fait pas peur, du moment qu'on accroche la 6e place. Alors oui je sais que toi, tu voudrais du jeu. Tu voudrais qu'on marque des buts et que Stéphane Ruffier ne soit plus le meilleur joueur de l'équipe. J'ai entendu tes réclamations. Je vais faire du mieux que je peux. Mais pas avant janvier, car jusqu'en janvier y a Ligue Europa et que comme je le dis toujours :
"On n'a pas l'effectif pour jouer la Ligue Europa". D'ailleurs j'aime tellement cette phrase que je vais peut-être me la faire tatouer sur le biceps. Tu penses que ça irait avec ma doudoune en imitation sky et fourrure ?

Ton Cricri d'amour
".

La visite médicale


Fait assez rare pour être souligné, ni Loïc Perrin ni Fabien Lemoine ne traînent à l'infirmerie en ce moment. Bryan Dabo est pour l'instant le seul joueur stéphanois à crécher là-bas, la faute à une blessure à la cheville.

Le joueur à ne pas suivre : Yohan Mollo


Revenu de prêt fin juin, Yohan Mollo, devait, selon les dires du président Romeyer, repartir directement pour une autre destination. Le problème, c'est que personne n'a l'air de vouloir de lui. Si au début de la pré-saison,…











Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant