La fiche de l'AS Roma

le
0

Après deux deuxièmes places consécutives, l'AS Roma compte bien profiter des départs importants dans les rangs de la Juve pour se hisser sur la première marche du podium. Quinze ans après son dernier titre, l'heure de la Louve a peut-être sonné.

La carte postale de l'été

"Ma petite Serie A chérie,

Ce n'est plus un secret pour personne, voilà plusieurs années maintenant que je rêve de toi toutes les nuits. J'ai tout fait pour te séduire, mais visiblement ça ne sert à rien, tu ne me remarques pas. Parfois, j'ai même l'impression de ne pas exister à tes yeux. Pourtant, j'en ai fait des efforts : j'ai changé de look, je me suis refait une beauté, j'ai même pris un coach en séduction, mais rien à faire, tu sembles comme envoûtée par l'autre, là. Celui qu'on appelle la Vieille Dame entre nous, tellement il ne ressemble rien. Cela fait quatre ans maintenant que vous êtes ensemble, mais je ne désespère pas, car quand je l'ai croisé cet été, il paraissait vachement moins sexy que ces dernières années. Elle est peut-être là ma chance, tu vas enfin réaliser que tu n'as plus rien à faire avec lui. L'amour dure trois ans disait l'autre, et vous avez déjà débordé d'une année. Mais je ne veux pas te forcer la main. J'ai envie que tu fasses ton choix par toi-même. Les bruits courent que votre relation est en train de s'étioler, qu'elle touche à sa fin. Sache que je serai là pour te consoler si ce salaud te fait du mal. Et puis, après m'avoir longtemps ignoré, tu réaliseras peut-être que je ne suis pas un mauvais bougre, que je suis en mesure de t'apporter ce que tu attends, car c'est fini, je ne suis plus le tocard que j'étais au collège. J'ai pris du grade, comme on dit. Tous les élèves me respectent désormais, tu n'auras pas honte de t'afficher à mon bras, crois-moi.

En attendant que tu acceptes de m'accompagner au bal de fin d'année, je t'embrasse tendrement. Avec tout mon amour.

PS : N'aies pas peur le soir, c'est moi qui vient jeter des cailloux sur la fenêtre de ta chambre. Ouvre-moi, un de ces quatre, stp. À bientôt, mon amour.

Ton AS Roma.
"

La visite médicale

À force de se faire péter la gueule par un camarade beaucoup plus costaud, le petit Romain a décidé de changer les choses pendant les vacances. Tout au long de l'été, le garçon s'est résolu à suivre un programme de musculation intensive. Au menu : un peu de Džeko, du Salah, du Rüdiger, sans oublier un soupçon de Szczęsny. Avant de, pourquoi pas, se faire une petite séance de Lucas Digne juste avant la reprise. Bref, une belle prise de muscle en perspective. D'autant que de son côté, la…









Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant