La fiche de Dortmund

le
0
La fiche de Dortmund
La fiche de Dortmund

La saison de découverte de Thomas Tuchel digérée, Dortmund a mis les moyens de ses ambitions. Avec plus de 100 millions d'euros dépensés cet été, le BvB vise très haut sur tous les tableaux. La concurrence est prévenue.

La carte postale


" Ma petite France et ma chère Ligue 1,

Je suis bien arrivé dans ma colo d'été en Allemagne. Tout le monde a été très sympa à mon arrivée. J'ai rencontré plein d'autres jeunes très cools. On rigole, on s'amuse, c'est pas prise de tête, tout ce que je voulais. On a débuté par un voyage en Chine, c'était chanmé, surtout la petite partie contre un groupe d'Anglais. J'ai mis une de ces frappes ! Tu aurais vu ça, tu en aurais parlé deux semaines non-stop. Avec les gars, on s'est aussi fait quelques parties de tennis-ballon, et on a cherché un max de Pokemon dans la ville. Jusque-là, j'ai eu quinze Roucool et dix-neuf Rattata alors que PEA a eu quatre Evoli déjà. Bon, Marcel se fout un peu de nous, il dit qu'on devrait moins rester sur nos écrans, mais ça m'étonne pas. T'as vu son prénom ? Il est cool mais il a déjà 90 ans dans sa tête.


Most of the guys are looking for new #pokemon 😳😄🙈 @Aubameyang7 @Dembouz #gonzo pic.twitter.com/a3jQ06XaNa

— Marcel Schmelzer (@Schmelle29) 14 juillet 2016

Enfin, le meilleur ici, c'est Felix. Un dingue. On s'amuse beaucoup ensemble dès qu'il faut jouer au ballon. Je pense rester plus longtemps que l'été. La colo est loin d'être finie. Je t'enverrai quelques messages à l'occasion de mes exploits. Je ne t'oublie pas, je ne suis pas très loin.

Votre petit Ousmane.
"

La visite médicale


Si le patient Dortmund semble s'être fait une cure de jeunesse pendant l'été, l'opération est bien de façade. Derrière la chirurgie esthétique, le Borussia a plutôt pris en poids et en âge. Pour la première fois depuis la saison 2008/2009, son âge moyen a dépassé les 24 ans. Cette année, ce sera 24,76 pour être précis. Le temps ne trompe pas. Puisqu'ils ne partent pas ou reviennent au bercail, chaque membre subit…











Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant