La fiche d'Angers

le
0
La fiche d'Angers
La fiche d'Angers

Le SCO d'Angers revient enfin en élite, plus de deux décennies après son dernier passage express et après avoir longtemps flirté avec la montée les années passées. Les hommes de Stéphane Moulin savent qu'il leur sera difficile d'y rester. Mais l'espoir fait vivre pour l'équipe avec l'un des maillots les plus classes de cette L1 millésime 2015/2016.

La carte postale de l'été

"Cher Ligue 2,

Je sais combien ça a été difficile pour toi de digérer cette inéluctable rupture du printemps. Je sais aussi que tu es assez intelligente pour constater que ça faisait déjà quelques années qu'on avait un peu fait le tour de notre relation et que j'aspirais à un peu mieux. Non pas que tu n'es plus désirable, ne te méprends pas. Mets-toi bien en tête d'ailleurs que je reviendrai peut-être dans tes bras dans moins d'un an si ça se passe mal avec ma nouvelle conquête Mais bon, tu n'es pas aveugle, tu avais certainement bien vu que je lorgnais depuis un moment déjà sur cette coquine de Ligue 1 et ses contours généreux. Même si je me dis parfois qu'elle est un peu trop belle pour moi, que je joue au-dessus de ma catégorie, j'ai envie d'essayer, tu comprends ? De vivre le grand amour avec cet avion de chasse, qu'on soit filmé par plein de caméras tous les week-ends, qu'on se gave de champagne, qu'on côtoie les plus grandes stars, que mon petit cœur en noir et blanc palpite comme au temps de ma jeunesse. Ça fait 22 ans que j'attends ça, tu te rends compte ? Bref, je m'énerve pas, au contraire tu dois considérer ce courrier estival, après plus de deux mois sans nouvelle, comme un message d'apaisement. Sache que je garde des sentiments forts pour toi, après tout ce qu'on a vécu ensemble c'est bien normal. Je te garderai toujours dans un coin de ma tête et je te souhaite le meilleur pour la saison à venir. J'ai dit à mes copains Dijon, Clermont ou Niort de bien s'occuper de toi, tu seras jamais seule ne t'inquiètes pas.

Avec toute mon affection,

Ton grand amour le SCO d'Angers
"

La visite médicale

Le Dr Doug Ross serait bien emmerdé, il faut bien le dire, au moment de livrer son rapport médical. Car le SCO d'Angers tient plutôt la forme en cette intersaison, sauf qu'on lui a quand même un peu coupé la tête. Et forcément, c'est embêtant Ben oui, comment faire pour avoir une équipe performante quand on la prive de son meilleur joueur et attaquant de pointe à quelques jours du début de saison ? Le club espérait pourtant secrètement pouvoir garder Jonathan Kodija pour cette périlleuse expérience en Ligue 1, mais le MVP de L2 de la saison dernière a finalement cédé à la tentation anglaise, quittant le Maine-et-Loire pour Bristol, en Championship. Du coup, il faudrait bien lui trouver un…







Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant