La Fiat 500 La petite robe noire by Guerlain se dévoile à Motorvillage à Paris

le
0
La Fiat 500C La Petite Robe Noire de Guerlain sera mise en vente le 1er mars 2014. All rights reserved
La Fiat 500C La Petite Robe Noire de Guerlain sera mise en vente le 1er mars 2014. All rights reserved

(Relaxnews) - Les Franciliens peuvent découvrir en avant-première la Fiat 500 La petite robe noire by Guerlain à MotorVillage à Paris. Cette édition limitée à 250 exemplaires pour la France sera mise en vente à partir du 1er mars prochain.

La silhouette en mouvement de La Petite Robe Noire de Guerlain, dessinée par les artistes Kuntzel+Deygas, figure évidemment en bonne place sur l'aile arrière, mais aussi à l'intérieur sur le tableau de bord. Ce modèle se pare également d'équipements dédiés avec une sellerie cuir Poltrona Frau (bicolore noir et blanc), l'air conditionné à réglage automatique, sept airbags, un autoradio CD/MP3, un système Bluetooth, un port USB et un porte-vêtements au niveau de l'appuie-tête passager. Il sera enfin possible d'acquérir, en option, des projecteurs bi-xénon, un radar de recul ou encore des vitres et lunette arrière surteintée.

Chaque acheteur se verra également remettre en cadeau un écrin Guerlain inédit renfermant les trois robes qui constituent le dressing parfumé de La Petite Robe Noire : l'eau de toilette, l'eau de parfum et l'Eau de parfum couture ainsi qu'une trousse de maquillage.

Cette édition spéciale, réservée au marché français, sera disponible en version citadine avec toit vitré panoramique (500) ou cabriolet avec capote électrique noire (500C), en blanc nacré ou noir métallisé. Les 250 exemplaires seront mis en vente le 1er mars 2014 à partir de 15.700 euros en version Fiat 500 1,2l de 69ch.

Découvrir la Fiat 500 La petite robe noire by Guerlain : fiat500guerlain.com

La Fiat 500 La petite robe noire by Guerlain est à découvrir au MotorVillage (Paris 8e).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant