La FFF et Deschamps portent plainte contre la compagne de Nasri

le
37
PLAINTE POUR INJURES DE LA FFF CONTRE LA COMPAGNE DE SAMIR NASRI
PLAINTE POUR INJURES DE LA FFF CONTRE LA COMPAGNE DE SAMIR NASRI

PARIS (Reuters) - La Fédération française de football (FFF) et Didier Deschamps, ont porté plainte vendredi pour injures publiques contre la compagne de Samir Nasri, non retenu pour la Coupe du monde au Brésil, a-t-on appris auprès de l'avocat du sélectionneur de l'équipe de France.

"Je confirme le dépôt de plainte au Tribunal de grande instance de Paris à l'encontre de la compagne de Samir Nasri, avec constitution de partie civile", a déclaré Me Carlo-Alberto Brusa à Reuters.

Anara Atanes, compagne du joueur de Manchester City, a insulté Deschamps et l'équipe de France mardi sur le réseau de microblogging Twitter après que celui-ci a dévoilé la liste des 23 joueurs retenus pour le tournoi.

Didier Deschamps a invoqué des performances insuffisantes en Bleu pour expliquer la mise à l'écart de Samir Nasri, 26 ans et 41 sélections, et a aussi suggéré que son comportement pouvait nuire à la dynamique d'un groupe qui va passer au moins six semaines ensemble.

"Comme il l'a dit lui même, lorsqu'il est remplaçant, il n'est pas content et je peux vous assurer que ça se sent, ça se ressent dans le groupe", a dit Didier Deschamps sur TF1.

Samir Nasri, qui avait déjà manqué la Coupe du monde 2010 pour laquelle Raymond Domenech ne l'avait pas retenu, vient d'être sacré champion d'Angleterre avec Manchester City pour la deuxième fois en trois ans.

(Gregory Blachier, édité par Yves Clarisse)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • MIKE3000 le samedi 17 mai 2014 à 08:02

    cavalair, la con-nerie, c'est dans leur gène.... ( le singulier est voulu! ...)

  • bordo le vendredi 16 mai 2014 à 23:04

    L'insulte ne déshonore que celui qui la profère. Nasri ("le victorieux") regardera le mondial en jogging dans son canapé en buvant une bière. Et cela me paraît une sacrement bonne décision.

  • hyppolyt le vendredi 16 mai 2014 à 18:06

    désespérant ...

  • cavalair le vendredi 16 mai 2014 à 18:04

    Il n'est pas Francais il est Algerien, il n'a pas sa place en equipe de France

  • nono67 le vendredi 16 mai 2014 à 17:58

    @ hyppolyt . nasri pas a la coupe du monde 2010 ?????? vous avez déja oublié les insultes aux journalistes ...entre autre !! bien sur qu'il était !

  • hyppolyt le vendredi 16 mai 2014 à 17:45

    allez, tous en coeur: maréchaal, nous voilàà!

  • lolin le vendredi 16 mai 2014 à 17:44

    C'est vrai autant pour moi, pas benzéma, mais nasri si il était là-bas. Désolé

  • M7121994 le vendredi 16 mai 2014 à 17:42

    Bien raison de porter plainte. L'insulte est le language de ces gens, elle a un QI d'huitre la nenette de ce type, y parrait que sa soeur aussi a insulté Deschamps...ça prouve le niveau intellectuel de ces personnes.

  • secours1 le vendredi 16 mai 2014 à 17:42

    speedy36; une équipe d'Espagnols de souche est devenue championne du monde, non??

  • lroyer52 le vendredi 16 mai 2014 à 17:41

    Si il a été écarté c est qu il y a de bonnes raisons, l origine ethnique n a rien a voir la dedans ! La preuve, l équipe de France est constituée de beaucoup de noirs et autres maghrébins ! C est devenu maladif dans notre pays, des qu on dénigre une personne de couleur on est tout de suite raciste !!