La femme qui se battait pour voir sa fille est morte défénestrée

le
0
Candice Cohen-Ahnine, une Française dont l'enfant a été enlevée en 2008 par son père, un prince saoudien, a été retrouvée morte à Paris. Elle est tombée de sa fenêtre en tentant visiblement de fuir un danger.

Candice Cohen-Ahnine est morte sans avoir pu revoir sa petite Haya. La Française de 35 ans qui se battait pour la garde de sa fille de 11 ans, enlevée en 2008 par son père saoudien, est décédée jeudi dans «des circonstances troubles» à son domicile parisien. Une autopsie doit être pratiquée et une enquête va être prochainement ouverte, précisent les éditions de l'Archipel, qui avaient publié son livre Rendez-moi ma fille!.

Selon les premiers éléments de l'enquête dévoilés par le Parisien, la jeune femme a fait une chute de quatre étages depuis son appartement situé dans le VIIIe arrondissement de Paris. Candice Cohen-Ahnine est tombé de sa fenêtre en tentant de passer dans l'appartement voisin. Fuyait-elle un danger? Selon un proche cité par le quotidien, la jeune femme se sentait menacée depuis plusieurs jours.

Candice Cohen-Ahnine devait bientôt revoir sa fille. Elle avait obtenu un droit de visite et devait se rendre début septembre à Riyad. En janvier 20

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant