La femme de Merah : «On regardait Les Simpson ensemble»

le
0
Mohamed Merah et sa compagne, Hizia ont été «mari et femme» durant dix-sept jours. L'ancienne femme du tueur de Toulouse dresse au Point , un portrait surprenant de Merah: «C'était un époux doux et gentil.»

On a du mal à y croire. Hizia D., celle qui a été la femme de Mohamed Merah durant quelques jours, décrit l'auteur des tueries de Toulouse et Montauban en mars dernier comme un homme normal. «On regardait Les Simpson ensemble, il parlait beaucoup et avait besoin qu'on l'écoute, il avait besoin d'amour et je le comparais à un bébé.» Une vision qui a de quoi surprendre.

Cette jeune Toulousaine a épousé, religieusement, Mohamed Merah le 15 décembre 2011 avant que le divorce ne soit entériné deux jours avant la mort du tueur lors de l'assaut lancé par les hommes du raid. Il n'y a jamais eu de mariage civil.

«Nous jouions à la Playstation, à Call of Duty en réseau»

Dans les confidences qu'elle faites aux policiers qui l'ont interrogée, et qui sont révélées aujourd'hui par nos confrères du Point, Hizia raconte: «Mohamed était quelqu'un de doux, de gentil, de souriant. Je suis réellement tombée amoureuse de lui après le mariage. Nous avons décidé de nous marier...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant