La Fédération anglaise lâche Michel Platini

le
0
La Fédération anglaise lâche Michel Platini
La Fédération anglaise lâche Michel Platini

Si le Comité exécutif de l'UEFA soutient totalement son président, Michel Platini a été lâché par la Fédération anglaise qui attend la fin des procédures légales avant de se prononcer.

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas forcément pour Michel Platini. Si le Comité exécutif de l’UEFA soutient totalement son président (*), l’ancien meneur de jeu des Bleus a été lâché par la Fédération anglaise, qui attend la fin des procédures légales avant de lui renouveler ou non son soutien dans la course à la présidence de la FIFA, a-t-on appris dans un communiqué publié ce vendredi.

A l’instar de Sepp Blatter, le Français purge actuellement une suspension de trois mois prononcée il y a quelques jours par la commission d’éthique de la FIFA. Et selon la BBC, les explications fournies n’ont pour l’instant pas convaincu les dirigeants anglais, qui sont en contact avec les avocats du Tricolore. Pour rappel, Michel Platini a été entendu comme témoin par la justice suisse pour un versement suspect de 1,8 million d'euros de la FIFA.

(*) : « Nous supportons Michel Platini et nous demandons à ce que tous les organes concernés par cette enquête s’activent pour rendre une décision juste d’ici la mi-novembre, soit dans un mois. Nous voulons que le droit de Michel Platini à se défendre et à blanchir son nom soit respecté et que la FIFA règle rapidement cette affaire au terme d'un procès équitable. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant