La FDJ souhaite déjà de Joyeuses Fêtes

le
0

(Relaxnews) - Le compte à rebours avant Noël est donné ce lundi 1er décembre, date de lancement du ticket de grattage "Joyeuses Fêtes" de la Française des Jeux. A l'occasion des fêtes de fin d'année, la FDJ réédite aussi ses fameuses pochettes cadeaux qui rassemblent un assortiment de jeux à gratter. 

Pour les fêtes de fin d'année, les Français se donnent une chance de gagner de l'argent avec le ticket "Joyeuses fêtes", à 3 euros. Les joueurs peuvent espérer remporter jusqu'à 50.000 euros. Toutes les gourmandises de Noël sont mises en lumière pour cette édition de fête 2014. Le jeu consiste à gratter 9 paires de pâtisseries pour découvrir deux sommes identiques et remporter le gain associé. La case bonus offre une nouvelle chance de gain. Quelque 20 millions de tickets "Joyeuses fêtes" seront écoulés. 

La Française des Jeux lance également ce 1er décembre cinq nouvelles pochettes cadeaux à offrir à Noël. Celles-ci comprennent un assortiment de jeux à gratter pour une valeur de 20 euros. 5,9 millions d'exemplaires sont disponibles dès aujourd'hui. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant