La FDJ dévoile des paris sportifs et jeux à gratter à l'effigie de l'équipe de France de basket

le
0
Boris Diaw est l'un des joueurs représenté sur les tickets à gratter virtuels. (AFP PHOTO / IROZ GAIZKA )
Boris Diaw est l'un des joueurs représenté sur les tickets à gratter virtuels. (AFP PHOTO / IROZ GAIZKA )

(Relaxnews) - A l'occasion du Championnat d'Europe de basket qui se tiendra dans l'Hexagone du 5 au 20 septembre, la Française des jeux proposera tout au long de la compétition des paris et des jeux à gratter en ligne.

La FDJ ouvrira des paris sur les 78 matchs de la compétition. Les parieurs pourront non seulement miser sur la victoire d'un matche en particulier et le nombre de points, mais également sur le vainqueur de la compétition ou encore le meilleur marqueur d'une rencontre.

Le basket est le second sport sur lequel les Français parient le plus, après le football. L'an dernier la FDJ a engrangé 179 millions d'euros de mises. Elle espère totaliser plus de 10 millions sur toute la durée du Championnat d'Europe.

Parallèlement la Française des Jeux lance des jeux à gratter exclusivement sur le web. Ces cartes numérique affichent les visages de cinq des meilleurs joueurs des Bleus: Tony Parker, Nicolas Batum, Rudy Gobert, Boris Diaw et Antoine Diot. Ces cartons virtuels coûtent 1 euro l'unité et permettent de remporter jusqu'à 15.000 euros de gain.

Enfin pour ceux qui ont le goût du pari, sans en avoir les moyens, la FDJ ouvre un site de pronostics gratuits www.supporters-fdj.fr. Les meilleurs pronostiqueurs pourront y gagner des places, des maillots, des ballons ou encore des crédits pour aller parier sur le site payant.

Ces nouveautés seront à découvrir exclusivement sur internet à partir du 5 septembre prochain.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant