La droite ironise sur la «mise en scène» de DSK

le
0
RÉACTIONS - Alors que la majorité minimise les interventions du directeur général du FMI au cours du week-end, les positions restent inchangées à gauche.

A la Une de tous les journaux, omniprésent dans les journaux télévisés... La tournée française de Dominique Strauss-Kahn a visiblement irrité la majorité, qui a dénoncé le «plan médiatique grotesque» du directeur général du FMI. «La visite de 'DSK' a fait pschitt, juge ainsi Laurent Wauquiez. En gros il est venu pour rien dire et juste pour se montrer. C'est une conception de la politique que moi, je n'aime pas trop», a assuré lundi le secrétaire d'Etat aux Affaires européennes sur Europe 1. «Monsieur DSK est venu en France avec une opération de promotion digne d'une superproduction américaine et au final c'était 'beaucoup de bruit pour rien'».

Le porte-parole du gouvernement, François Baroin, a quant à lui qualifié de «mise en scène invraisemblable» la prestation télévisée de Dominique Strauss-Kahn, dimanche soir sur France 2, ajoutant : «A l'évidence, il est candidat, alors qu'il le dise!». «Parler à sa femme à travers l'Atlanti

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant