La double charge d'Aquilino Morelle contre François Hollande

le
10
La double charge d'Aquilino Morelle contre François Hollande
La double charge d'Aquilino Morelle contre François Hollande

«L'enfoiré». Voilà l'insulte dont Aquilino Morelle affuble aujourd'hui le président de la République, selon un article du Nouvel Observateur à paraître ce jeudi et déjà disponible sur le site de l'hebdomadaire. Au même moment, l'ex-plume de François Hollande donne également un entretien au journal Le Monde, dans lequel il dénonce une «élimination politique». Cette double sortie fait suite à une première salve dans le Point, il y a une dizaine de jours, qu'il a par la suite démentie.

Dans le Nouvel observateur, Aquilino Morelle se montre très remonté. Selon l'hebdomadaire, ce dernier va lui aussi, après Valérie Trierweiler, écrire un livre pour raconter sa version des faits. «Ca va saigner», aurait prévenu celui qui était à l'époque un intime du président. Pour preuve, c'est lui qui aurait déposé Closer sur le bureau du chef de l'Etat, première étape à la rupture sentimentale au sommet de l'Etat. «J'ai vu François nu, plus bas que terre, je l'ai ramassé à la petite cuillère. Peu à peu, il s'est relevé. Alors il n'a plus supporté mon regard», assure-t-il tout en dénonçant un complot ourdi par le laboratoire Servier qui n'aurait pas apprécié son rapport dans l'affaire du Mediator.

VIDEO. Affaire Morelle : portrait d'un homme de l'ombre

Au moment des révélations de Mediapart sur son conseiller, François Hollande se serait même fait agressif. «Ils ne vont pas te lâcher. Ils seront comme un chien après un os. On ne va pas y arriver», répète-t-il avant de soupirer : «Quelle bêtise. Pourquoi diable, as-tu fait venir ce cireur, pourquoi ne pas avoir demandé cela à ta femme de ménage ?» peut-on lire dans l'hebdomadaire. La réponde D'aquilino Morelle fuse : «Et toi tu n'as jamais fait de connerie, peut-être ? Allez te faire gauler rue du Cirque, avec ton casque, comme un débutant..».

Et l'ex-conseiller déchu de conclure : «François se comporte avec moi comme avec Valérie ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • ceriz le mardi 7 oct 2014 à 18:52

    ça pue : il finira pas son mandat d'une manière ou d'une autre ........

  • M767910 le mardi 7 oct 2014 à 11:26

    Les anti-Hollande se déchainent... Et au final, ça change quoi? Rien! En 2012, on a eu un teigneux menteur et voleur face à un gars "normal" avec ses défauts! Si en 2017, on a le même choix, le résultat sera le même... Donc NS, STP, tiens ta promesse et reste loin de la politique. merci.

  • M4426670 le mercredi 24 sept 2014 à 10:51

    Quand les égouts débordent, les soci/alos remontent à la surface.....

  • Gary.83 le mercredi 24 sept 2014 à 09:23

    il ya unanimité !! Hollande est un mauvais c.. !!

  • knbskin le mercredi 24 sept 2014 à 09:19

    Avec Charismou Ier, la France a touché le fond. Ca a un avantage, ça permet de rebondir vite (voir juin 40 ...). Août 44, la libération de Paris, septembre 14, c'est l'heure de quitter la piste, Charismou ! En scooter, de préférence. :D

  • knbskin le mercredi 24 sept 2014 à 09:14

    La seule question est : combien de temps le clown de la rue du Cirque peut-il encore rester à l'Elysée ? :(

  • M9244933 le mercredi 24 sept 2014 à 09:10

    Il sait choisir ses collaborateurs, notre président...

  • M931269 le mercredi 24 sept 2014 à 09:04

    Ah un 2eme bouquin sur Hollande .....ici on enfonce le clou , l'agonie politique de FH continue , on va découvrir ce qu'est vraiment ce type sous son sourire niais !

  • janaliz le mercredi 24 sept 2014 à 09:02

    Tous ces gens qui se répandent dans les médias après avoir été dans les secrets d'état sont la démonstration de la déliquescence du pouvoir en place. Je répète encore une fois que le locataire de l'élysée est une erreur de casting de l'histoire, incapable de décisions cohérentes, trop préoccupé par son image au détriment d'une certaine idée de la France. Mais quand on se nomme président socialiste que peut-on être ?

  • M4669049 le mercredi 24 sept 2014 à 06:46

    J'aurais besoin d'un valet pour me cirer les pompes. Pas encore viré des du club de la pompe à mes impôts celui là?