La division investissements immobiliers de M&G ouvre un bureau à Paris

le
0
(NEWSManagers.com) - Prupim, la division chargée de la gestion des investissements immobiliers de M&G Investments, annonce ce jeudi matin l'ouverture d'un bureau à Paris et un recrutement à Francfort.

Établie depuis plus d'un an, l'équipe parisienne occupe désormais de nouveaux bureaux situés au coeur de la capitale, au 5 rue Royale dans le 8ème arrondissement. Elle est chargée d'identifier les principales opportunités d'investissement en France, en Allemagne, au Benelux et dans les pays nordiques, et d'exploiter ces actifs. Les dernières acquisitions dans ces pays ont représenté un total de 113,4 millions d'euros, portant le montant des actifs sous gestion en Europe continentale à 848,9 millions d'euros.

A Francfort, la nomination de Thomas Kächele au poste de associate-director permet à Prupim de renforcer son assise en Allemagne.

Division du groupe M&G, Prupim affiche 17 milliards de livres sterling sous gestion. Elle oeuvre aussi bien à la gestion d'investissements pour le compte de clients particuliers et institutionnels que pour le compte de M&G/ Prudential Plc. Prupim sera renommé M&G Real Estate à la fin du mois de juin 2013.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant